vendredi 16 novembre 2018

Transfert réussi !

Bonjour,
Me revoici ... de l'autre coté de la planète 🌏
Comme je vous l'avais dit dans mon dernier post, nous avons quitté la Chine, à regrets, à la fin de l'été.
Nous sommes maintenant réinstallés à Paris, nos déménagements sont arrivés, de Chine et du garde-meuble.
Tout est déballé, trié, dispatché, rangé ... et ma scraproom est opérationnelle 😊
J'ai donc retrouvé avec grand plaisir le chemin de mon bureau pour un mini-album répondant au défi de ce mois sur le blog Mini'mum de Scrap : le monochrome.
Je vous livre ici quelques aperçus, mais vous pouvez retrouver tout le détail dans cet article, sur le blog Mini'mum de scrap ...












J'espère que ce défi vous plaira et que vous le relèverez vous aussi.
N'hésitez pas à me montrer ce que vous aurez fait, c'est le but 😉
Bon week-end et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Welcome home !! A peine arrivée et déjà d'attaque !! Un super mini trop mimi, j'adore les papiers et les découpes que tu as utilisé, bravo et bon courage pour l'aménagement ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Si je n'étais pas débordé par mes propres projets, je tenterai ce défi du monochrome pour un album... ça me parle bien. :)
    En tous cas, tu as relevé le défi avec brio!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !