vendredi 3 mai 2019

Oupssss ... 6 mois déjà !

Et oui, le temps file !



Mais ça va revivre un peu par ici puisque je me suis inscrite au tournoi  Lime Citron  et que je vais donc devoir enchainer les pages pendant quelques semaines !

Et puis j'ai quand même un peu scrappé ces derniers mois, je vais tâcher de revenir vous montrer quelques trucs 😉

Pour l'instant j'ai donc répondu au tout premier sujet de ce tournoi cuvée 2019 :


Sans plus de suspense, voici donc ma page :

Le combo de couleur m'a un peu effrayée au départ mais en jouant de petites touches de couleurs ici et là je suis parvenue à le dompter !

Tous les éléments demandés sont là aussi :
  • Des lettres sur le fond de page,
  • des étiquettes, de divers types, un peu partout 😜
  • des produits Lime Citron, des feuilles, une maisonnette et une bulle façon BD,
  • des flèches,
  • et des tickets, comme demandé dans l'énigme !

J'ai utilisé un morceau d'un fond réalisé à la Gelli Plate, avec un transfert de page de magasine, et donc de texte.
J'ai également ajouté à mon papier imprimé de fond un texte à l'aide d'un silk screen et de peinture blanche.





Voilà, défi relevé 😊

Je vous souhaite et bon week-end et à bientôt 😘

3 commentaires:

  1. Une pure merveille !!!! Je renonce à énumérer tout ce que j'aime dans ta page, mon post serait trop long mais je suis ravie de pouvoir admirer tes réas grâce au tournoi, c'est toujours un grand moment quand on découvre une de tes réas! Bravo & bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😘 C'est super gentil, me voilà remontée pour la suite du tournoi 😊 !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !