jeudi 28 juin 2018

Un petit tour et puis s'en vont ...

Bonjour,
Me revoici avec une page qui risque d'être la dernière pour un petit moment ...

En effet notre été s'annonce bien chargé, et peu scrappesque, avec des vacances en Juillet 😊 et notre  retour en France en Aout 🙄. Notre déménagement partira mi-Aout et n'arrivera que fin Septembre (eh oui, c'est loin la Chine), autant dire que je ne suis pas prête de retrouver ma table de scrap 😝

J'ai donc profité de mes derniers moments tranquilles pour scrapper encore une fois la merveilleuse collection Wakup : Amour, Gloire & TV, je ne m'en lasse pas ... 
Une page toute simple pour laquelle j'ai utilisé un papier de la collection assez neutre auquel j'ai ajouté quelques taches de couleurs.
Sur le fond j'ai ajouté un motif "briques" à l'aide d'une Gelli-plate et d'un mask. J'ai choisi du orange, une couleur qui apparait déjà discrètement sur mes photos.

J'ai ensuite joué avec les dies "feuilles" de Scrapbutton découpées dans des chutes de papier vert, afin de faire écho aux images.
J'ai choisi de conserver le texte présent sur le papier, et même de l'encadrer, puis de construire ma mise en page autour de lui, comme une affiche sur un mur ...

Quelques étiquettes, des mots découpés à la Caméo, un titre tout simple ...

Un petit rappel dans l'angle supérieur droit, qui équilibre la composition. Le motif tamponné en noir derrière les étiquettes est issu de la planche de tampons de la collection "Carpe Diem".

Et voilà ma page 😊

J'espère qu'elle vous donnera la pêche autant qu'a moi avec ses couleurs pétillantes !

Merci de  votre visite, je vous retrouve dans quelques semaines, de l'autre coté de la planète 
Bises et à bientôt



EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment sublime! Je suis fan! :D

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, une superbe page !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique et super dynamique comme j'aime et comme je ne sais pas faire!!! 😅

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette magnifiqUE PAGE pétillante !! et bon voyage de retour vers la France !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !