lundi 31 mai 2021

Sur le fil ...

 Bonjour,

Je termine in extremis ma page pour le défi de cette semaine après un week-end chargé.


Cette 4ème semaine du Grand Tournoi Lime Citron nous a entrainé du coté des Océans avec un défi simple en apparence, qui laisse plein de liberté ... mais qui m'a quand même causé pas mal de soucis 😉


L'énigme imposait donc de faire figurer des poissons sur notre page et comme j'avais envie de scrapper autre chose qu'une plage de sable blanc ou un paysage marin j'ai du chercher un bon moment avant de trouver une idée et des photos pour aller avec 🙄

Voici donc le résultat de mes cogitations ... je dois dire que finalement je me suis bien amusée avec une page "second degré" et plein de couleurs !


Le titre est venu tout seul. Il faut dire que ce magasin de Lisbonne, entièrement consacré à la sardine, était assez extraordinaire et incroyable ...


J'ai organisé ma page en 6 petits clusters, afin d'occuper un maximum d'espace, comme il était demandé. J'ai ajouté plein de petits détails un peu partout pour agrémenter et j'ai laissé 3 de ces amas d'embellissements sans fond ni photo pour alléger un peu ...





J'espère que cette page vous aura plu.

Merci de vos messages que j'apprécie toujours autant !

Bises et belle semaine !

2 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !