dimanche 23 mai 2021

Dans les travaux jusque au cou

 Bonjour !

Nouvelle semaine, nouvelle page ... nouvelle tranche de vie 😉


Voici donc le 3Úme défi du Grand Tournoi Lime Citron :


Depuis quelques temps nous nous sommes installĂ©s dans la maison oĂč j'ai grandi et elle avait besoin d'un sacrĂ© coup de mise au neuf. La retraite de DH dĂ©marre donc avec un nouveau challenge Ă  relever : devenir bricoleur et artisan multicarte ... toute une aventure !

Ma page lui est consacrée ...

Je me suis lancĂ©e, aprĂšs beaucoup d'hĂ©sitations, Ă  utiliser ce papier SokaĂŻ (collection So Fall) trĂšs Seventies qui me rappelle les papiers peints de mon enfance, ceux que nous cherchons justement Ă  faire disparaitre ! J'ai essayĂ© de l'attĂ©nuer un peu en le masquant partiellement avec 3 grands triangles coupĂ©s dans un fond maison  Ă  la Gelli-Plate trĂšs neutre, empilĂ©s et cousu sur le fond.


J'ai mis des triangles un peu partout, comme demandé,


Un YES géant pour l'enthousiasme de Patrick devant cette nouvelle aventure que représente la rénovation d'une maison,


des petits pinceaux et tùche découpés à la Caméo pour le décor,


et pour terminer et répondre à l'énigme posée, 2 petits nuages Lime Citron ...



Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite 😊

Merci Ă  celles (et ceux ?) qui passent encore par ici ! Bises !

4 commentaires:

  1. Magnifiques pages, j'adore les couleurs si paisibles, relaxantes Merci!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. wahou superbe page.
    En effet ce fond fait penser aux tapisseries d'avant (que j'essaye aussi de faire disparaitre chez moi) et du coup je le trouve trop bien utilisé pour cette page

    RĂ©pondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'ĂȘtre passĂ© par ici !