mardi 8 avril 2014

un p'tit sketch ...

... vite fait, de retour de VS !
Après un week-end de rencontres à VS et de balade à Paris il a fallu faire vite et j'ai donc fait au plus simple, une page sans prétentions !
Le sketch ...


... proposé par Luckie suivi à la lettre, peu de patouille, un empilage de papiers et quelques embellissements pour mettre en valeur cette photo de Colin que j'aime beaucoup (la photo ... mais Colin aussi !!!). C'était à Ouessant, au mois de Mai dernier et je ne sais ce qui se passait derrière ses yeux clos ... je ne peux que l'imaginer !
Voilà donc ma page :





N'oubliez pas d'aller voir les réas de l'équipe par ici ...

Et puis j'ai hâte de voir toutes les belles choses que celles qui sont inscrites au tournoi nous préparent !
Bises et à bientôt !

5 commentaires:

  1. superbe cette page Fred!! elle va a l'essentiel, j'♥!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe page, j'aime bcp le modeling paste et comme je vois que tu es à l'aise là dedans, je voulais savoir si du gesso pouvait faire l'affaire dans le modeling paste? merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci d'être passée par ici ! La modeling paste est généralement plus épaisse que le gesso et permet d'obtenir des dessins plus nets et des reliefs plus marqués. On peut tout à fait utiliser le gesso avec les masks, je le fais souvent. Il aura tendance à s'affaisser un peu en séchant et le rendu sera plus "smooth" ... j'aime bien aussi ;)

      Supprimer
    2. ah ok, merci encore pour cet information, j'essaierai quand même une fois le gesso avec le mask pour mieux me rendre compte du rendu :)

      Supprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !