lundi 31 mars 2014

Scrapidées, le retour !

Bonjour !
Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mes pages réalisées pour Scrapidées. Je reprends donc mes bonnes habitudes avec le sketch de cette semaine, proposé par Luckie :


J'ai appliqué le design à la lettre ! Peut-être un peu marre de faire des pages qui demandent des heures de cogitation ;) Une envie de simplicité et d'efficacité, et comme le sketch me plaisait tel quel, je n'ai même pas eu à me forcer ! Voilà ce que ça donne :



Des détails ...



... et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer de plus près les magnifiques grimaces de Ariane, que vous aviez peut-être déjà vues sur une précédent page du tournoi ... J'aime cette série de photos et je n'ai pas pu me retenir de les scrapper à nouveau. Celles-ci sont les 3 les plus spectaculaires !  


N'oubliez pas d'aller voir les réas de l'équipe par ici.
Je reviens bientôt vous monter les dernières pages pour Scrapidées que je n'ai pas publiées ...

J'espère aussi avoir le plaisir de croiser certaines d'entre vous à Version Scrap. J'y serai vendredi et peut-être dimanche, du coté d'Entre Artistes, bien sur, mais aussi en balade dans les allées !
Bises et merci d'être passées par ici ...

3 commentaires:

  1. Même sans forcer ta page est géniale, j'adore le fun qui s'en dégage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaa, superbe ! c'est dingue, je n'arrive plus à travailler des fonds imprimés et colorés ! Ta page est extra, j'adore le combo !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !