samedi 5 mai 2018

En route vers une nouvelle aventure ...

Bonjour,

Me revoici avec une page aujourd'hui ... ça faisait longtemps 😉

Et cette page n'arrive pas tout Ă  fait par hasard ! Je l'ai rĂ©alisĂ©e avec les papiers et stickers d'une toute nouvelle marque dont vous avez peut-ĂȘtre entendu parler ces derniers temps sur les rĂ©seaux sociaux :

Il s'agit de Wak'Up, créée par Séverine Seintourens, que vous ne pouvez pas ne pas connaitre !
Elle est pour moi pour moi parmi les scrappeuses les plus talentueuses et, plus que ça, une artiste à part entiÚre. Elle nous propose, avec sa marque, des collections originales, aux graphismes soignés et qui sortent des sentiers battus, bref, un vrai vent de nouveauté et de fraicheur !
Les deux premiÚres collections sont sorties et tiennent déjà ces promesses avec le choix de thÚmes et de graphismes "différents" ... dans des combos de couleurs dynamiques.

Et si j'ai eu le plaisir de pouvoir les scrapper dĂšs leur sortie c'est que SĂ©verine m'a demandĂ© d'intĂ©grer son Ă©quipe, ce que bien sur je n'ai pas pu refuser  đŸ˜Š 
Voici donc ce qui m'est venu en tĂȘte avec ces papiers, en particulier celui-ci, d'un beau bleu profond,  pour lequel j'avais les photos parfaites ! 
La grande bulle façon BD a Ă©tĂ© dĂ©coupĂ©e sur un second papier de la mĂȘme collection et cousue sur le premier.

J'ai choisi de scraper des photos en tout petit format, pour en mettre plusieurs ... J'ai ensuite joué avec les stickers de la collection combinés avec quelques autres tirés de mes stocks.

Je suis une grande fan des typographies et de l'Ă©criture alors jouer avec le texte imprimĂ© et des ajouts "maison" Ă©tait une Ă©vidence ... ainsi que l'utilisations de toutes petites Ă©tiquettes "mots" comme j'aime 😉

La plage ici en Chine c'est vraiment un truc dingue et le titre était tout trouvé !

Je reviens bientÎt vous montrer une page réalisée avec la premiÚre collection Wak'Up, Amour, Gloire et TV
Bises Ă  toutes et merci d'ĂȘtre passĂ©es par ici ! Bonne journĂ©e !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici pour un petit message ... et merci d'ĂȘtre passĂ© par ici !