samedi 5 mai 2018

En route vers une nouvelle aventure ...

Bonjour,

Me revoici avec une page aujourd'hui ... ça faisait longtemps 😉

Et cette page n'arrive pas tout à fait par hasard ! Je l'ai réalisée avec les papiers et stickers d'une toute nouvelle marque dont vous avez peut-être entendu parler ces derniers temps sur les réseaux sociaux :

Il s'agit de Wak'Up, créée par Séverine Seintourens, que vous ne pouvez pas ne pas connaitre !
Elle est pour moi pour moi parmi les scrappeuses les plus talentueuses et, plus que ça, une artiste à part entière. Elle nous propose, avec sa marque, des collections originales, aux graphismes soignés et qui sortent des sentiers battus, bref, un vrai vent de nouveauté et de fraicheur !
Les deux premières collections sont sorties et tiennent déjà ces promesses avec le choix de thèmes et de graphismes "différents" ... dans des combos de couleurs dynamiques.

Et si j'ai eu le plaisir de pouvoir les scrapper dès leur sortie c'est que Séverine m'a demandé d'intégrer son équipe, ce que bien sur je n'ai pas pu refuser  😊 
Voici donc ce qui m'est venu en tête avec ces papiers, en particulier celui-ci, d'un beau bleu profond,  pour lequel j'avais les photos parfaites ! 
La grande bulle façon BD a été découpée sur un second papier de la même collection et cousue sur le premier.

J'ai choisi de scraper des photos en tout petit format, pour en mettre plusieurs ... J'ai ensuite joué avec les stickers de la collection combinés avec quelques autres tirés de mes stocks.

Je suis une grande fan des typographies et de l'écriture alors jouer avec le texte imprimé et des ajouts "maison" était une évidence ... ainsi que l'utilisations de toutes petites étiquettes "mots" comme j'aime 😉

La plage ici en Chine c'est vraiment un truc dingue et le titre était tout trouvé !

Je reviens bientôt vous montrer une page réalisée avec la première collection Wak'Up, Amour, Gloire et TV
Bises à toutes et merci d'être passées par ici ! Bonne journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !