lundi 9 mars 2015

Pffff ...

.... Comment ai-je pu rester aussi longtemps sans rien publier ici ? Pourtant j'ai l'impression de scrapper tout le temps ... il va falloir reprendre de meilleurs habitudes ;)

Et ça commence tout de suite avec une nouvelle page réalisée pour Scrapidées, à partir du sketch que nous propose aujourd'hui Gaëlle :




Une page aux couleurs toutes douces, en forme de message et conseils pour une vie heureuse et légère ... à ne pas prendre trop au pied de la lettre quand même :D ... un peu de sérieux de temps à autre c'est bien aussi !



Quelques zooms sur les 3 tags,


Quelques petites étiquettes empilées comme j'aime,



des découpes réalisée à partir de scans de mon écriture ...









et un long titre en bas de page :


Vous verrez toutes les réalisations de l'équipe par ici, et nous attendons de voir les vôtres sur notre page Facebook, par là ...

Je file préparer mes affaires pour la crop de Scrappapotages à Cognac, où je propose la réalisation d'un mini album "tout en patouille" ce week-end ! Je vous montrerai ça bientôt ...

Bonne semaine et merci d'être passées par ici :D



5 commentaires:

  1. Whouaaa !!! J'adore, le sketch est si original, ton interprétation est géniale !! J'adore la patouille sur tes tags et la photo !!!
    Vraiment bravo !
    Bises,
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan fan fan fan fan!!! :D :D ;D

    RépondreSupprimer
  3. Même si les pages ne sont mon fort ,je trouve ce sketch très moderne (les tags j'adore)et ton interprétation est top !Bravo

    RépondreSupprimer
  4. complètement fan de tes tags ! (et de ton écriture hein...mais ça, tu le sais ! D'ailleurs, si j'avais une marque de tampon à moi, je te prendrais comme disaïneuse ! ^^)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton interprétation de ce sketch de Scrapidées !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !