mardi 24 mars 2015

C'est mon tour !

Bonjour !
Cette semaine c'était mon tour de proposer notre sketch du lundi chez Scrapidées.
Voici donc ce que je vous ai concocté :


Un sketch multiphoto pour me permettre de scrapper cette série de selfies pris avec Ariane un dimanche après midi en attendant la cuisson d'une tournée de chouquettes ;)
Des moments comme je les aimes et dont je veux garder une trace parce qu'ils deviennent moins fréquents avec la distance :/
Une page pleine de pep's et de plaisir, j'espère que cela transparait ...


Un titre piqué chez notre ami le suédois et qui signifie profiter de la vie, s'amuser. Exactement ce que je voulais dire ;)

Et quelques embellissements en cascade de part et d'autre des photos






Les pages des copines de la DT sont par ici ...
Merci d'être passées par ici, vos petits mots me font toujours autant plaisir, et à bientôt !

4 commentaires:

  1. ça fait un ptit moment que je n'étais pas passée chez toi ... je me suis régalée!
    Tu as découpé un masque à partir du motif de ton papier imprimé?
    Bizbiz
    A samedi

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un ptit moment que je n'étais pas passée chez toi ... je me suis régalée!
    Tu as découpé un masque à partir du motif de ton papier imprimé?
    Bizbiz
    A samedi

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop top sur ces photos !! quelle complicité, elle se "transporte" sur ta page aux couleurs gaies, pleine de pep's...comme vous !!
    Bises,
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. elle est super cette page ! j'aime ton idée de piquer le petit mot IKEA et j'adore ton fond !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !