lundi 10 mai 2021

Fred ... le retour !!!

 Bonjour,

On peut maintenant parler d'une habitude : l'arrivée du tournoi annuel Lime Citron me fait réactiver ce blog une fois par an ... et c'est le moment !!!



Je n'ai même pas pris la peine l'année dernière de publier ici les résultats alors que ... j'avais gagné !

Nous sommes donc repartis pour une nouvelle édition et j'ai hâte, ce tournoi booste mon scrap tous les ans et m'oblige à plus de régularité dans mon activité ce qui est une bonne chose 😉

Le thème choisi cette année (notre planète) me parait prometteur et inspirant, alors allons-y sans plus attendre !

Voici donc le premier défi de cette saison, avec le vert et la forêt comme toile de fond :



Depuis quelques mois nous sommes revenus nous installer en Savoie, dans la maison où j'ai grandi. C'est un département où le vert domine partout, dès que le blanc de la neige cède la place, et où nous gardons cette belle couleur dans les champs même au coeur de l'été. J'ai donc choisi de mettre notre nouveau chez nous à l'honneur puisque le vert est son écrin ...



J'ai réalisé mon fond de page à l'aide d'encres Distress puis j'ai apporté un peu de contraste et de profondeur avec quelques touches de poudre "Infusion".



La grande découpe du fond et toutes les petites feuilles ont été découpées à l'aide de la Caméo, ainsi que la partie manuscrite du titre.



La libellule (que j'ai peinte en blanc et tamponnée) et les coeurs colorés viennent de chez Lime Citron.



Le titre est composé de deux vieux alphabets en bois de Studio Calico ... comme quoi il ne faut jamais rien jeter, je ressors souvent de vieux trucs (presques) oubliés au fond d'un tiroir, passés de mode et qui font pourtant merveille 😝



Voilà pour aujourd'hui ... 

J'espère ne pas trop parler dans le vide et que quelques personnes me feront l'honneur et le plaisir de passer encore par ici 😊

A bientôt pour la suite,

Bises et belle semaine !

3 commentaires:

  1. C'est magnifique! J'adore la petite touche de couleurs qui tranchent le vert avec les petits coeurs et les feuilles colorées. Sublime!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta sublime page !!! un vrai festival de détails printaniers et frais !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime ! Chaque publication me met plein les yeux ;) merci d'être revenue

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !