vendredi 24 mai 2019

Et de 4 !

Bonjour,
Nouvelle semaine, nouveau défi !


Nous voici arrivés à la 4ème semaine de ce tournoi Lime Citron de haute volée. Les pages de la semaine dernière étaient terribles et je vous encourage à aller voir les galeries sur le blog du tournoi, par ici. Vous ne le regretterez pas !
Voici donc le défi #4. Changement d'ambiance, changement de style ...

Avec toutes mes photos de Chine le bambou de l'énigme n'était pas vraiment un problème, je suis donc plus qu'a fond dans le thème 😉
Sans plus de bla-bla, je vous laisse découvrir ma page,


Et quelques détails :





Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end.

Je retrouve celles et ceux qui le souhaitent sur le blog de Mini'mun de scrap pour un nouveau mini dès samedi ...
Bises et merci de votre visite !

1 commentaire:

  1. Ambiance zen et épurée, ça colle parfaitement au bambou, j'adore!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !