mardi 8 mai 2018

Amour, Gloire et TV ... tout un programme !

Nouvelle semaine, nouvelle page ... que certaines auront peut-être déjà vu passer sur le compte Facebook de Wak'Up mais je voulais aussi vous la montrer plus en détails ici ...
Cette fois ci c'est la première collection de Wak'Up que j'ai utilisée, "Amour, Gloire et TV", tout un programme 😉
Je souhaitais absolument mettre en avant et utiliser au mieux les graphismes de cette collection que j'aime et cette typo omniprésente. Ce vert me faisait de l'oeil et chercher la bonne photo a été un peu un casse-tête mais finalement j'ai trouvé et voilà ce que ça donne :



La partie gauche à été réalisée à partir de papier de calligraphie chinoise (comme le mini-album que je vous ai présenté il y a quelques temps). J'y ai ensuite ajouté quelques motifs à la modeling paste et un peu de couture pour un effet "matelassage" ...




Le fond de page étant déjà assez chargé et présent, je n'ai ensuite rajouté que quelques stickers et tampons :


J'ai détourné le texte d'une des cartes format "PL" de la collection en ajoutant une étiquette qui en modifie le sens original ...


Les photos viennent masquer opportunément les parties de textes qui étaient moins en rapport avec mon sujet. Pour une fois, je n'ai même pas ajouté de titre, tout était dit sur le fond de page 😉



C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt et merci pour vos messages toujours encourageants et motivants 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !