vendredi 12 mai 2017

On y retourne !

Où ça ? ... Au tournoi Lime Citron bien sûr ... 😀
A peine les réalisations du premier défi sont-elles publiées que nous voilà déjà embarquées dans le suivant !


Changement d'ambiance, changement de couleurs, changement de contraintes ... voici la recette de la semaine pour une page vitaminée ...

De la couleur donc, et comme les papiers imprimés étaient bannis de nos pages, j'en ai profité pour ressortir ma GelliPlate et jouer un peu avec des peintures, des masks et des tampons ... de la couleur quoi !


Un empilage de papiers, tags et étiquettes (l'ingrédient mystère 😛) sous la photo,

Un titre aux lettres partiellement découpées dans un vieux livre (Balzac... oups 😮)

Quelques zooms sur mes dernières trouvailles à Hong Kong : des "tranches de fruits" en pâte Fimo qui étaient pile dans le sujet du jour 😉



Il me reste à vous dire un grand merci (je ne le fait pas assez ...) pour les adorables commentaires que vous me laissez à chaque publication, qui me motivent et m'émeuvent à chaque fois 😊
A bientôt pour la suite de ce tournoi, bonne semaine et bon scrap !

4 commentaires:

  1. Et une 2° page magnifique ! Tes fruits en fimo sont supers je devrais émigrer !!!! Enfin félicitations pour le coup de coeur du défi 1, pour moi c'est incontestablement la plus belle des pages proposées .

    RépondreSupprimer
  2. mais quel talent , c'est juste .......... waow , tellement de choses à regarder , tellement de magnifiques idées .... fan à 500%

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuu! quel pep's!!!!! j'adore!!!! tu me donnes des envies de...gelli! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !