mardi 18 novembre 2014

This girl (really) rocks !

Nouvelle semaine, nouvelle page ...
C'est pour Scrapidées, et cette semaine c'est Luckie qui nous propose un sketch de son cru :

Il m'a bien inspirée et ces photos de ma fille faisant le clown étaient toutes indiquées pour une page pleine de pep's, dans un esprit BD
(par contre je n'ai toujours pas trouvé la bonne solution pour photographier les fonds blancs ... et pas gris comme on en a l'impression sur cette image ... grrrrr )









Ne manquez pas d'aller voir les réas de toute l'équipe sur le site, par là ... ou sur notre page Facebook.
Merci d'être passées par ici ... Bonne semaine !

3 commentaires:

  1. J'adore !! Cette patouille, la mise en page, les couleurs...bref, tout !! Et ta fille, trop marrante !! Quels beaux yeux elle a !

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu hyper fun cette page j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore ta page, ça bouge !
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !