mercredi 8 octobre 2014

Et si on parlait carterie ?

Bonjour !
La semaine dernière, chez Entre Artistes, nous avions pour consigne de faire des cartes. Ce n'est pas un exercice si simple que ça pour moi. Je n'en fais quasiment pas et je ne sais jamais comment m'y prendre. J'en ai tout de même préparé deux, en m'inspirant d'autres réas faites précédemment. Vous retrouverez tout le détail dans les actus du site Entre Artistes, par ici ...
Voici ces cartes, qui ont deux styles assez différents ...



















Merci d'être passées par ici et pour vos petits mots toujours motivants !
Bises et à bientôt ...

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première carte !

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab je suis épatée par tes fonds , elles sont superbes et j'avoue une préférence pour la première qui représente tout a fait ton style biz

    RépondreSupprimer
  3. Ah!!! J'adoooore! Particulièrement la 2ème que je trouve très originale et dont j'aime les couleurs douces!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Bravo Fred, c'est superbe!! Comme d'hab'! ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !