lundi 15 septembre 2014

Les bonnes habitudes ...

Bonjour !
Retour aux bonnes habitudes, avec une publication de ma page du lundi ... le lundi !
Je sais, ça peu paraitre étrange mais j'ai décidé (pour combien de temps ?!?) de me remettre à faire les choses correctement et dans les temps ;) !
Et donc, le lundi, c'est le jour du nouveau sketch chez Scrapidées. Cette semaine nous recevons Claire et elle nous propose un sketch qui m'a un peu perturbée !


J'ai recommencé mon fond de page 2 fois, pour finir par en découper des morceaux que j'ai posés sur un troisième ! Bref ... ce fut laborieux, je suis moyennement satisfaite, j'étais en retard ... mais ma page est là !
De la couleur et du soleil pour une jolie photo de cet été, et une réflexion récente de ma fille, juste après qu'elle ai réussi son permis de conduire, en guise de titre ... un mantra à répéter sans fin :D


Quelques détails ...





N'oubliez pas d'aller voir les réas de toute l'équipe sur le blog Scrapidées et de partager les vôtres sur notre page FB ...

Merci de vos petits mots. Bises et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais "louper" mes pages comme ça, elle est magnifique
    http://sandlo80.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !