mardi 15 avril 2014

A la bourre ...

Comme vous l'aurez certainement remarqué, nous ne sommes pas lundi ... mais mardi ! C'est donc "à la bourre" que je viens vous montrer ma réa pour une nouvelle Mission Journaling !
Il faut dire que cette page m'a donné du fil à retordre, je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais, ma main a manqué d'assurance pour écrire ce journaling qui raconte un moment si important et elle ne restera pas dans les annales comme l'une de mes préférées ! Mais enfin, elle est là et c'est ce qui compte !
Le sujet tout d'abord, qui lui me plaisait bien :




Mission Journaling #07

On a tous des rêves.
Et peut-être avez vous déjà eu la chance d'en réaliser ...
Parlez nous d'un de ces rêves devenu réalité.

et ma réa, qui raconte un évènement qui restera comme une des plus grandes émotions que j'ai connues ... Un rêve pour moi qui aime la mer et la plongée !














.Allez voir les réas de Edwige, par ici, et Stef par là  ...
On se retrouve sur le groupe Facebook avec les vôtres ??
Bises !




4 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !