lundi 10 mars 2014

Mission Journaling #5

Me voici de retour avec notre désormais rituel rendez-vous ...
Cette semaine, la contrainte à respecter ne concernera pas le fond, mais la forme :


Mission Journaling #5

nous vous proposons de parler de ce qui vous plaiera ...

... mais votre journaling devra occuper au moins 50% de l'espace sur votre réalisation !

J'ai bien sur interprété cette règle à ma façon ;) : j'ai écrit GROS ... pour ne pas avoir à écrire TROP !!! ... mauvaise élève je suis, mauvaise élève je reste !
Des collages de pages de livres, du gesso, de la couleur, un texte découpé à la caméo pour faire un pochoir puis encré à la Distress noire, quelques tâches blanches pour terminer ... voici donc ce que j'ai fait :











Comme d'habitude, Vous verrez la réalisation d'Edwige par ici ...






... et celle de Stef par là ...


On vous attend sur Facebook pour nous montrer vos chefs d'œuvre ...
Bises et à bientôt ! 

1 commentaire:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !