lundi 20 janvier 2014

Nouveau sketch ... nouvelle page ...

Nous sommes lundi, et voici donc une nouvelle page créée en suivant le nouveau sketch Scrapidée de ce matin ...
Cette semaine, nous accueillons Cindy, alias Fushia, et elle nous propose un sketch à l'image de son scrap : clean et graphique.
J'ai choisi moi aussi de rester sur une page très simple et "légère" et ça n'a pas été vraiment difficile, vous vous en doutez ;) ... J'ai tout de même ajouté une petite touche freestyle avec le fond encré et les étiquettes tamponnées :


Quelques détails :



Après un weekend passé à patouiller sous la houlette de Kasia, qui a réussi l'exploit de me faire coller des dizaines de fleurs sur mes pages ...


... et à ce que j'aime le résultat, cette page me semble tout vide !
Je vous montre le résultat de ces ateliers très vite, c'était génial et stimulant !

Bises à toutes, bonne semaine et merci de vos petits mots ...

5 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !