mercredi 8 janvier 2014

Bonne année !!!


Un petit mot pour vous souhaiter, il est encore temps,

une bonne et heureuse année 2014 !



J'ai eu bien du mal, en cette seconde moitié de 2013,
et malgré vos messages toujours encourageants,
à me remettre à mes activités.
... mais cette fois, c'est décidé, je vais me secouer ...
Oublié, 2013 et ses mauvaises ondes,
Penser positif et aller de l'avant,
Voilà ce que sera le mot d'ordre !

Je reviens très vite avec un peu de scrap et
un nouveau projet pour démarrer l'année qui j'espère vous plaira ...

Bises à toutes et à bientôt !

3 commentaires:

  1. une bonne année 2014 à toi et ta famille!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2014 Fred! Continue à nous éblouir en te laissant envahir par les bonne sondes de la créativité et du plaisir à scraper!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année Fred !!!! Du bonheur, la santé, la réussite dans tes projets et de la créativité !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !