lundi 21 octobre 2013

Retour à la normale

... avec un sketch du lundi posté le lundi, comme il se doit !
C'est toujours chez Scrapidées, et cette fois nous avons demandé à Jill Sprot, une scrappeuse américaine vraiment très talentueuse, de nous dessiner un sketch. Si vous ne la connaissez pas encore, c'est par ici ...
Voici son sketch :
et ma page :
 

avec encore quelques découpes à la Caméo pour le fond de page, je ne sais plus m'en passer !








Passez voir les réas de l'équipe sur le blog (là), ou sur notre toute nouvelle page Facebook, Les sketchs de Scrapidées, où vous pourrez publier vos pages ...

Bises à toutes et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Elle est juste magnifique!!! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la ! Fred, j'adore ta page, tout : les photos, le combo et ton interprétation de ce sketch !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, le patouillage de fond est jsute trop top !! mmh...il faudrait que je pense vraiment à investir dans cette fameuse cameo...^^

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !