lundi 10 juin 2013

Un peu de douceur ...

... aujourd'hui, avec une page très "fille" comme j'en fait rarement : des couleurs pastelles, et même du rose !  
Il s'agit encore une fois d'une page réalisée à partir du sketch de la semaine, sur le blog de Scrapidées.
Il nous est proposé par une de nos invitées, Sofyscrap :


Une fois choisis ma photo et mon papier de fond j'ai ajouté un petit empilage de chutes de papier, un peu de papier cristal, quelques tampons de fond avec ma nouvelle encre préférée (Shadow ink Wet Cement, de Hero Arts qui donne un effet fondu que j'adore ;D ), quelques embellissements bois, l'in-dis-pen-sable titre découpé à la Caméo (comment ai-je fait jusque là ???) ... et voilà  :


Tout en douceur, je vous dis !!! Et voici quelques détails :





Merci d'avoir passé quelques minutes en ma compagnie ! N'oubliez pas d'aller voir toutes les pages de l'équipe par ici ...

Bises à toutes et à bientôt ... Je file préparer mes kits pour l'atelier de samedi ;D !!!

8 commentaires:

  1. Une superbe page! Et j'adore ta photo! Tout est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page !!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime moi aussi ce fondu et cette douceur ! bravo, bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide ta page !! Bravo !! Petite question, quelle police d'écriture as-tu utilisée pour ton titre, j'adoooore !!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!! et ses couleurs pastels sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci ta page est juste magnifique ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo ! Elle est sublime ta page, j'adore !
    Biz'

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !