mercredi 20 mars 2013

Ouvrez vos oreilles ...

... et vos yeux !!!

Pas de scrap aujourd'hui, je ne peux pas vous montrer ce qui m'occupe en ce moment ;D ...
Par contre je "travaille" en musique et j'avais envie de partager avec vous ma dernière découverte : Woodkid.
J'adore ... Depuis que je l'ai entendu, je passe son album "The Golden Age" en boucle et je ne m'en lasse pas !
Allez voir les vidéos par ici, elles sont à tomber, notamment Run Boy Run  ...



J'espère que ça vous plaira aussi !
Bises et bonne semaine ...

4 commentaires:

  1. musicalement, j'aime beaucoup. Par contre, j'avoue que mon anglais moyen ne m'a pas permis de comprendre le texte et je suis qqun qui aime comprendre ce que j'écoute. Le clip est superbe effectivement (mais ne m'aide pas trop ^^)!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !