lundi 11 février 2013

C'est lundi ...

... et le lundi, c'est le jour du nouveau sketch sur Scrapidées !
Alors ne dérogeons pas à la règle ! Cette semaine, c'est Mey qui nous a proposé un sketch très original :


 J'ai eu un peu de mal à démarrer, et puis c'est parti tout seul et je crois même que je me suis un peu emballée ! Je ne suis pas sure qu'on retrouve vraiment le design de départ ... mais c'est le principe même du sketch : servir d'impulsion, de support à notre créativité, pas la brider !
Voici donc ce que j'en ai fait :

 
 



N'oubliez pas d'aller voir le boulot des copines par ici, elles ont fait des merveilles !

Un dernier petit mot pour vous remercier de vos messages toujours enthousiastes !
Bises et bonne semaine !

13 commentaires:

  1. Une très jolie page colorée !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. et franchement tu as bien fait de te laisser aller ta page est la plus réussie ! bises

    RépondreSupprimer
  3. ben si quoi, on le retrouve un peu quand même ! Si si, je t'assure ! De toute manière, elle est trop bien ta page donc on pardonne ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est super belle! Et je trouve que tu n'es pas si loin que ça du sketche! en plus de toutes l'équipe (attention, il y a de très belle pages) mais c'est la tienne qui en jette le plus!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. on sent que tu t'es lachée et ta page est extra!!!bravo, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est terrible tu as su admirablement bien adapté le sketch ! One of my favorites !!!!!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Wouah !!! Pas évident ce sketch, mais j'adore ton interprétation, on sent que tu t'es amusée à la faire !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !