lundi 17 décembre 2012

... Oupsss !!!

... Je crois que j'ai un peu oublié de vous mettre la suite des consignes du challenge Scrapidées ...
Je me rattrappe en vous en donnant 2 d'un coup :

Etape 4 : une photo noir & Blanc fixée avec des agrafes 
Etape 5 : Votre titre et / ou votre journaling seront des extraits de chanson

Et voilà l'avancée de mon travail :


N'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, par ici,  et de nous montrer les vôtres ...
A jeudi pour la suite !
Bises à toutes ...

4 commentaires:

  1. Rhooo ! J'adore cette chanson de Zaz et elle colle parfaitement à ta page !!! Bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. les débuts sont très prometteurs......et il me tarde d'en voir davantage.....
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. bravo Fred une splendide page en résultat final !!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !