dimanche 16 septembre 2012

... et une dictée !

Pour terminer ce week end à la Kesi'school, j'ai choisi la dictée mais quelle galère ! Je pensais que ça serait plus simple et surtout plus rapide mais j'ai ramé pour faire une page qui ne me plait pas vraiment ...
Je suis partie sur un fond fait à la boisette que finalement je n'aime pas, et que de toute façon on ne voit pas ! Je n'ai pas su trouver d'embellissements qui me conviennent pour mon sujet, bref, une cata ...
Je vous la montre quand même, c'est la règle, et en plus avec une photo du soir bien moche ... je rectifierai ça demain matin !


Voilà, c'est tout ce que j'ai réussi à faire dans le week-end !
Bonne semaine à toutes ! Biz !

1 commentaire:

  1. Oh là là quelle galère cette dictée, ma page est trop pourrie! lol! C'est sûr qu'on peut pas trop exprimer son style de scrap dans ce genre d'exercice!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !