lundi 6 août 2012

Rendez vous du lundi ...

Nouvelle semaine ... nouveau sketch chez Scrapidées ! Vous devez commencer à vous habituer à ce rendez-vous et j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi et qu'il vous donne plein d'idées pour scrapper !
Les filles de la DT se sont encore surpassée pour vous proposer plein de belles choses autour du sketch proposé par Marjo : c'est par ici !


Voici ma proposition, avec une photo de moi pour une fois !


Cette page répond aussi à un nouveau challenge des JO sur la Manufacture, le tennis ! Avec des ronds pour les balles, du quadrillage pour le filet et du point zig-zag pour les allez-retour sur le terrain ...
Voici quelques détail pour les curieuses :





Je vous laisse pour aller profiter de mes quelques jours à Lyon ... j'ai l'impression de rentrer chez moi et de retrouver mes habitudes ! Je vais prendre ma dose de pollution, de foule et de bouchons !!! Youpi !
Bises à toutes !

7 commentaires:

  1. Rhaaaa !!! J'adore ta page avec ce fond vert !!!
    Bon, ça fera un sketch de plus à faire... j'ai pris du retard...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe interprétation !!! Plein de peps !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super et bravo pour le magazine EA ;-)

    RépondreSupprimer
  4. terriblement belle ta page j'adore :)
    héhé je viens d'avoir le EA dans ma BAL ;) rooo bravoooooooooooooooooo je suis hyper méga trop heureuse pour toi :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour cette page... Entre peinture, couture, papier, embellissements je ne serais que dire à part J'ADOREEEE !

    RépondreSupprimer
  6. Damned !!! Ta page est superbe et le sketch me plaît beaucoup ! Bises.

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !