lundi 9 juillet 2012

du Badmington ...

Les épreuves sportives des JO de la Manufacture ont démarré depuis déjà une semaine ... Nous avons 28 épreuves à réaliser au gré de nos envies (ou de la stratégie de l'équipe, qui doit tout réaliser au moins une fois ...), dans l'ordre qui nous plait !
J'ai attaqué avec le Badmington. Avec les contraintes suivantes : tout en double pour les 2 joueurs, du tissus pour le volant et pour le lift, une page de Chelsea
Pour mon fond de page, j'ai utilisé un des superbes papiers design-és par Clochette et sa complice Amanei (collection "Jolie Môme", disponible dans toutes les bonnes crèmeries !) ... Un plaisir, même si j'ai du cogiter un peu pour apprivoiser les roses/mauves de cette page ! J'ai d'ailleurs ajouté beaucoup de turquoise/vert/bleu, que je maîtrise mieux ;D ! ...
Bref, elle me plait ... mais aussi pour ce qu'elle évoque puisqu'il s'agit d'une vieille photo de famille où nous sommes, mes frères, ma soeur et moi, autour de ma Maman ...




Merci pour vos passages toujours plus nombreux !
Je reviens bientôt avec des news ...
Bises à toutes ! 

7 commentaires:

  1. Rooooo superbe ! J'aime ces couleurs douces et acidulés ! Merci pour cette bien jolie page sur un de mes fonds ça fait tout drôle !!! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, j'adore, ta photo est magnifique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page avec des couleurs comme délavées par le temps.

    RépondreSupprimer
  4. awesome! love the colors!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. très chouette
    bisous de la Manuf

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !