dimanche 6 mai 2012

Scrapbooking Day ...

... à la Manufacture, avec une série de challenge a réaliser "à notre gré", au cours de ce week-end, et jusqu'a mardi ...
J'ai commencé par celui de Cortaline, qui nous propose de parler de "la famille", avec du rose, du bois et un journaling avec une citation sur ce thème.
J'ai donc choisi de scrapper une photo de la dernière rencontre des cousins, chez nous, pour Pâques. Toute la tribu était réunie, l'occasion d'une photo de groupe !





Merci pour vos petits mots ... Bises à toutes !

8 commentaires:

  1. whaou, superbe page et super photo, j'adore le cadrage !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie page pour une superbe citation, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. j'♥ ta page! MEP super, couleurs lumineuses et ce papier "bois"... hummmm...♥♥♥...superbe!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, un très beau combo, un mélange de matières, de la couture et de la patouille... j'adore.
    Bises <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! J'adore le combo et ton relief est joliment mis en page! Tout ce que j'aime! bises!

    RépondreSupprimer
  6. toutes tes pages sont à tomber!!!j'adooore!*
    bravo
    bizzzzzzzz*
    luciexxxx

    RépondreSupprimer
  7. wAOUH § qUELLE BELLE PAGE §
    bISOUS

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !