dimanche 27 mai 2012

Petit mais Costaud !

Inspiration pub ce mois ci à la Manufacture ...
Nous devions utiliser un slogan publicitaire comme titre pour notre page. Une idée qui m'a tout de suite emballée ... sauf que j'ai ensuite bloqué sur la réalisation : 2 semaines pour la boucler !
Une page laborieuse donc, et dont je ne suis pas vraiment satisfaite, mais c'est comme ça, il y a des jours où "ça veut pas" ...
Pourtant, j'adorais ce papier de fond ... et j'ai le sentiment de l'avoir un peu gâché !
J'aime ces photos aussi ... et, surtout, je suis folle de ce nouvel accessoire pour mon iPhone !!!
Voilà quand même ma page :



A bientôt avec ma participation pour le 3ème tour du tournoi  Scrapidées ...
Bises à toutes !

8 commentaires:

  1. Moi je la trouve superbe ta page, peut-être beaucoup plus chargée en papiers que d'habitude, mais j'adore. C'est du masking tape en haut et en bas de ta page ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est un masking tape large que j'ai déchiré dans le sens de la longueur et placé en haut et bas. Biz !

      Supprimer
  2. très sympa cette page orangée... j'ai les bandes en haut et en bas, façon timbre...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton titre et ta page qui est vraiment harmonieuse
    tu vois c'est bien de varier ..même si çà change et demande des efforts ...(MDR !!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ta page mais moins les deux "vagues" en haut et en bas ...difficile parfois de sortir de sa zone de confort mais le résultat en vaut la chandelle !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut parfaois se secouer un peu les puces !!! Merci de tes passages par ici ! ... je me remets à "écrire (mon) scrap" très vite ! Biz !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !