lundi 2 avril 2012

Panique ... la suite !

Notre grand jeu "Panique à la Manufacture" a pris fin hier soir à minuit, après 10 jours de folie !
Il est difficile d'être à la fois coté organisation et coté participantes, j'ai donc moins scrappé que beaucoup d'autres et je suis loin d'avoir réalisé la totalité des challenges proposés, mais l'essentiel c'est de participer ! Résultats ce soir, nous saurons si notre équipe, Les Paper Girls, a été la plus productive !
Voici donc quelques nouvelles pages faites dans ce cadre.

Une première avec deux contraintes : de la ficelle et 3 tags ...



La suivante, d'après un sketch dessiné par Nath :




Un combo qui m'a bien plu :


... et enfin une dernière, qui me plait un peu moins, avec pour contrainte l'utilisation de tissus :



Voilà pour aujourd'hui ! La suite au prochain épisode ...
Merci d'être passées par ici et à bientôt !

7 commentaires:

  1. Je les aime toutes.
    J'aime tout ce que tu fais, j'admire, je suis fan.
    Merci de partager.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle productivité Fred!! t'es sur tous les fronts!! Bravo, c'est très chouette!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta patouille et tes pages sont pleines d'idées et si artistiques!
    Merci pour ce beau partage Fred et Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'adore tout !!! Ta première page est un fond maison ou c'est un papier ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est un papier imprimé, repassé au gesso très dilué pour laisser apparaitre le motif, plus quelques tâches pour terminer !

      Supprimer
  5. Toutes tes pages sont superbes!! Très inspirantes!!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !