samedi 28 avril 2012

Juste pour le plaisir ...

Dimanche dernier, c'était "journée scrap" à la maison, en compagnie de Marina et Ed(wige) ...
Une parenthèse dans cette période de vacances où les visites de la famille et des amis se succèdent pour notre plus grand plaisir, mais me tiennent éloignée de mon bureau ! 
Nous avons bien sur beaucoup papoté mais j'ai quand même fait une page ! Sans challenge, sans contraintes, juste pour le fun ! J'ai eu un peu de mal au départ car les couleurs de cette photo sont assez franches et contrastées ! Finalement, j'ai opté pour un fond vert, comme l'herbe, que j'ai adouci grâce à une fine couche de gesso, et des embellissements rouge, pour faire écho à la photo.
Je ne suis pas très satisfaite du titre ... cette blague "à 2 balles" me plait moyennement, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux ... on verra si une autre idée arrive plus tard !




Voilà pour aujourd'hui ... je reviens bientôt avec ma page pour le 1er tour du tournoi scrapidées et je croise les doigts !
Bises !

11 commentaires:

  1. superbe page et M... pour scrapidées !! et merci pour ton accueil !! une super journée qui passe toujours très vite...
    j'attends la recette... miam miam

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! ;) J'adore!! Et je trouve le titre sympa!!
    Sinon, merci pour l'accueil! C'était parfait!
    J'ai hâte de découvrir ta page pour scrapidées!!! :D
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tu as fait le bon choix pour ton fond de page... J'adore le rappel du rouge de la photo sur ta page. Je trouve le titre sympa et à repenser peut-être...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page comme la muse qui l'a inspirée !

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé, superbe photo !!! Le titre je suis un peu blonde j'ai pas tout de suite vu le "Mignonne"...le rouge réhausse bien ton fond de page, très bon choix de fond d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Géniaaaaaale ta page !!! quel fond et quelle lumière... pleine de gaieté... j'adore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette page : la composition, les couleurs : j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore ta page et ta blague à deux balles comme tu dis! Je trouve ça super recherché et original!

    RépondreSupprimer
  9. moi !!! et bien j'adore , y compris le titre !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle ta page.....j'adore !!!
    Bisou.

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !