dimanche 5 février 2012

Yes, she is !

Voici une page réalisée dans la cadre d'un challenge Inspi, sur la Manufacture : du Noir & Blanc et de la Typo, avec une touche de couleur ...
J'aime beaucoup cette photo d'Ariane, bien qu'elle n'y soit pas très souriante, et je la trouve magnifique (ma fille) ... mais je ne suis surement pas la mieux placée pour en juger !!!

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Très belle page, est-ce que tu as fait ton fond ? Car il est sublime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le bord de la page est peint à l'acrylique noir. J'ai ensuite juste ajouté quelques tampons ... Le titre est un mélange de tampons, masks détourés et lettres chipboard !

      Supprimer
  2. Digital?.... euh... j'ai des doutes, je reconnais les tampons sur la droite...mais..?
    jolie page mais un peu trop "dark" à mon goût..cela met néanmoins en valeur la photo de ta très jolie jeune fille!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, c'est bien des tampons ! pas de digital, mon imprimante est trop petite !! Pour le coté "dark", c'était la contrainte imposée ... mais je ne ferais pas ça tous les jours !!! Biz !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, ça change, la photo est splendide en effet!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !