mardi 20 septembre 2011

Ca continue ...

... avec l'Opération Journaling et 4 nouvelles pages ! Je n'ai jamais été aussi près d'être à jour !!!
Semaine 24 : Décrivez ce qui serait pour vous ou a été une journée idéale, celle où l'on sent que l'on frôle de près la plénitude et le bonheur !
Pas difficile : pour moi, ça se passe forcément dans un belle endroit ou il fait chaud, entourée de ma famille et de mes amis …
Me voilà donc transportée sur une plage de Sainte Marie, à Madagascar, l'été dernier :


Semaine 25 : Cogiter sur la notion de "trace" à laisser à nos enfants, qu'aimeriez-vous leur offrir que vous n'avez pas eu, quelles valeurs ? Quels talents ? Bref quel héritage ?
Après avoir bien réfléchi, je crois que ce qui est vraiment important c'est d'avoir l'esprit ouvert et savoir s'adapter à tout. Les voyages sont une des situations où l'on met cela en application !



Semaine 26 : 10x30, c'est la taille de la bande de journaling qui devra apparaître sur notre page.
La mienne est donc pliée car mes pages font 15x21. Elle n'est collée qu'aux extrémités, pour qu'on puisse la déplier. Je me suis inspirée des plaques décoratives avec des textes qu'on voit fleurir un peu partout en ce moment (je vous met l'image du texte complet, pour les curieuses …)



Semaine 27 : le défi consiste à rédiger le journaling en langage TEXTO. Je pense que mon journaling résume bien le fond de ma pensée ! mdr !!!
Je remercie la désencyclopédie et sa page "=)ekrivon kom kevin" où j'ai pu me documenter sur le sujet !!!

Voilà pour aujourd'hui !
Merci pour vos petits mot à l'occasion de mon anniv' !
@Marjo : je suis du 15 septembre, et toi ?
@yolande : c'est vrai, ce départ des plus grands est émouvant mais quand ils partent heureux, vers quelque chose qu'ils ont choisi, que demander de plus ?

7 commentaires:

  1. Toujours aussi chouettes tes pages !

    RépondreSupprimer
  2. Bsoir!!
    (suis du 3 septembre..)
    de très belles pages ça que tu nous as fait là!!
    Esthétiquement, coup de ♥ pour la 1ère..
    Symboliquement, c'est la 2ème qui m'a touché avec sa notion de "trace"..

    RépondreSupprimer
  3. Terrible ta première page et ta dernière avec les ronds!!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH !!!! Que du bonheur pour nos mirettes !!!!
    Tes pages sont toutes différentes mais toutes superbes !
    J'ai un coup de coeur pour la 1ère qui sent bon les vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. woaw, je suis toujours aussi fans de ce que tu fais ! quelle inspiration, alors là, respect !!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques tes pages...
    J'adore... coup de coeur pour ton 1ère page...

    RépondreSupprimer
  7. Suis toujours aussi fan, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !