samedi 30 juillet 2011

Retour à l'Opération Journaling ...

Entre deux challenges du jeu de l'été, j'ai réussi à faire 2 nouvelles pages pour mon Opération Journaling.
Semaine 16 : Cette semaine, nous vous proposons d'évoquez les liens qui vous unissent (ou vous unissaient) à vos parents, à dire l'amour ou le désamour parce que parfois ce n'est pas toujours simple....
Du positif pour moi, car nous avons la chance d'être très proches les uns des autres … peut-être encore plus depuis que ma maman nous a quittés …
Une grosse "inspiration" 6alamaison, dont le BOM est un émerveillement à chaque publication, avec du texte impimé en différentes polices et une image en fond :

Semaine 17 : Livrez-nous votre addiction ... Bien entendu le mot ADDICT ou ADDICTION figurera en bonne place sur votre page. Oserez-vous confesser votre plus grand "pêché" ?
J'ai choisi d'évoquer les voyages, qui sont un de mes plus grands plaisirs, mais qui sont surtout ce qui me manque le plus quand les finances ne sont pas au rendez-vous et qu'il faut s'en passer quelques temps !!! J'ai toujours de nouvelles envies dans ce domaine … et tellement de choses à voir encore !!


C'est tout pour aujourd'hui !!!
Merci pour vos petits mots et à bientôt ...

5 commentaires:

  1. Encore une fois de superbes pages journaling ! J'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Franchement nous sommes épatés de ces montages et arrangements... bref de tes oeuvres parfois fort émouvantes comme celle à vous 6 ... du coup on a bondi dans les albums lollll
    Papa est médusé de ton savoir faire dans la fusion de deux photos... bravo !!
    petite visite sur ton blog chaque jour... je ne commente pas à chaque fois
    je ne vais pas inonder le blog ;-)
    bises de nous 2

    RépondreSupprimer
  3. Bravo fred!! ta page qui répond à la semaine 16 est absolument géniale!! j'adoore!!
    pour moi qui suis une quiche en informatique, ça me laisse "pantoise" hihihi.. tu donnes pas de cours?? Quel logiciel utilises tu stp?

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces pages, et MERCI pour le petit clin d'oeil, cela me touche !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbes! Biensur la 1ère a fait son petit effet ...on se demande qui a pris cette photo

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !