vendredi 11 juin 2021

Un dernier p'tit tour ...

 Bonjour !

Nous voici déjà arrivés au terme du Grand tournoi Lime citron 2021 ...


Nous avons fait le tour de notre Belle Planète et nous terminons avec les Glaciers, ces géants si fragiles dont nous commençons à peine à nous préoccuper 😕


Devant ce sujet, j'ai forcément pensé à nos montagnes qui sont si belles au coeur de l'hiver. Le Mont Charvin, que l'on peut voir sur ma photo, surplombe notre maison et culmine à 2409m.


... c'était la minute informative du jour 😂🙄🤣

Pour le reste, je pense que j'ai respecté toutes les consignes de ce dernier challenge ... Voici donc ma dernière page de ce tournoi :


avec un fond blanc à peine patouillé et rehaussé d'un peu de modeling paste,


Une couture et des tamponnages qui forment un axe de symétrie et structurent la mise en page,




des flocons en papier calque pour la transparence,


d'autres flocons et un thermomètre pour répondre à l'énigme du défi,


et enfin un joli sapin, transparent lui aussi, pour ajouter une touche de couleur !


Je crois qu'on a fait le tour 😉

J'ai hésité à me lancer dans ce tournoi cette année et, une fois de plus, je ne regrette pas ! 

Moi qui suis tellement lente et hésitante, cela m'oblige à être plus productive, à moins tergiverser et à sortir de ma zone de confort ...

Merci à celles qui sont passées par ici.

Je vais peut-être essayer de faire revivre ce blog car c'est bien agréable de lire vos petits mots, et même simplement de voir la trace de vos passages ...

Bises et à bientôt !

3 commentaires:

  1. rho là là que ta page est belle!!!!!! suis fan!
    bon c'est sûr que ça serait bien de faire revivre ton blog, mais c'est vrai qu'entre tout, ça demande pas mal de temps....
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! J'adore voir vos magnifiques projets... Je fais de l'aquarelle et du scrapbooking (albums pour mes petits enfants. J'aime tes petits mots, cela m'aide à faire du progrès... les couleurs sont ravissantes, la présentation magnifiques, j'ai toujours plein de questions, mes pages sont jamais finies, j'en ajoute toute le temps...dans le fond, quand j'ai fini je suis très satisfaite de moi...
    Merci beaucoup pour ce cadeau! Carmelle Landreville

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !