lundi 1 juin 2020

Peur de la page blanche ...

Bonjour !
Difficile semaine scrappesque avec ce 4ème tour du  Tournoi Lime Citron 2020 ...


Le sujet et les contraintes imposées tournaient autour de la peur, du motif de la tête de mort, de traces rouges, bref, pour moi qui aime traiter des sujets légers et positifs, j'ai eu du mal à trouver une photo qui se marie avec tout ça sans sombrer dans le glauque ou le morbide !
Voici donc le défi que nous devions relever :



La photo que j'ai choisie date de notre dernier voyage au Japon, sur l'île d'Hokkaido, et plus précisément dans les montagnes du Daisetsuzan où les ours se rencontrent encore fréquemment.
Les japonais sont toujours hyper prudents et organisés. Avant tout départ en balade dans les parcs nationaux on est briefés et informés sur tous les risques.
Personne n'envisage de partir sans un sifflet et une clochette afin d'éviter de surprendre les plantigrades au détour d'un chemin.
Des panneaux indiquent quand les ours ont été aperçus pour la dernière fois ...
Tout est fait pour nous mettre en confiance ... ou pas 😨😲😉

Voici ma page, où toutes les contraintes ont été respectées :


Mon élément caché est une petite carte "journaling" avec un onglet, placée sous la photo ... pas très original mais efficace 😝



J'ai utilisé la page de livre pour faire un origami "ours".
🐻 Je le trouve assez ressemblant 😁


J'ai dessiné une petite tête de mort sur un badge customisable Lime Citron. Je l'ai placé en bord de page et souligné avec 2 petites étiquettes agrafées.


Quelques autres étiquettes et des silhouettes "arbres" de Lime Citron complètent l'ensemble.


Voilà pour ce petit tour au nord du pays du soleil levant.
Belle semaine à toutes et merci pour vos petits mots !
Bises

1 commentaire:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !