samedi 13 juin 2020

Du rose et du Love 💕


Bonjour !
Nous voici déjà au terme de ce tournoi Lime citron 2020 ...


On termine sous une avalanche de guimauve avec un thème majeur de la littérature : le roman d'amour 💖


Nous voici donc parties pour de la douceur, du rose, des coeurs, bref ... du LOVE !
Concernant le choix de la photo, pas d'hésitation ... nos tourtereaux maison étaient tout désignés.
Pour le reste je me suis laissée guider par les consignes.
J'ai commencé par préparer un fond à la Gelli-plate en utilisant comme pochoir un papier "doilies" datant de l'époque où c'était la mode.
(Les plus anciennes d'entre vous verront de quoi je parle 😁)
J'y ai mis du rose, bien sûr, mais aussi quelques touches de orange et de jaune, histoire de casser un peu le truc ... tout en restant très léger :


J'ai ensuite utilisé un mask et de la modeling past pour apporter de la structure à mon fond de page.


Pour le reste, j'ai fait très sobre. Une photo en N&B, un grand chipboard, une pluie de petits coeurs et quelques mots sur des petites étiquettes comme j'aime 😊


Pour faire bonne mesure coté dentelle, j'ai ressorti du fond de mes tiroirs un autre oublié du scrap : le die "napperon" 😉
Je l'ai découpé dans du papier calque et dans une page de livre. Ils agrémentent le bord gauche de ma page.


Deux découpes "feuilles" Lime Citron, rehaussées de quelques touches argentées, sont placées sur les bords opposés de ma page.



Nous voici donc au bout de cette édition 2020.
Je vais essayer de ne pas attendre l'année prochaine pour revenir ici ...
Merci à toutes pour vos adorables commentaires.
Bises et à bientôt !

2 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !