mercredi 29 avril 2015

I'm alive !

Bonjour !
Me voilà de retour après un passage à Version Scrap qui m'aura laissé en souvenir une grippe carabinée dont j'ai eu du mal à me remettre !
Après un break de 2 semaines, j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap et j'ai redémarré avec le sketch proposé ce lundi par Sofy sur le blog de Scrapidées. Il me plaisait alors, même en retard, j'ai eu à cœur de le scrapper ;)

J'ai mis en vedette Ariane et son chat, Tiger Lily dans une séance de câlins ... Une page très simple et épurée pour laquelle j'ai enfin utilisé deux papiers que j'aime tellement que je n'osais pas les découper ...
Voilà plusieurs mois qu'ils attendaient ;) Je fais souvent ça, pas vous ? Et je fini même parfois par ne jamais les scrapper car ils sont passés de mode ... ridicule ;p
Bref, voilà ma page :







Je vous souhaite une belle semaine !
Merci d'être passées par ici et à bientôt !

11 commentaires:

  1. Quelle belle page, tout en douceur, comme les photos !! Oui, ça me fait pareil pour les papiers, j'ose pas les découper ou les maltraiter et puis après, j'en ai marre de les voir !! Mais là, tu as réussie leur reconvertion !!
    Bravo pour cette réalisation !!

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe !! bravo Fred !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!! Et que ça fait du bien de voir une page de toi. Ces 2-3 semaines m'ont semblé une éternité! :*

    RépondreSupprimer
  4. Une tuerie cette page !!! Elle est vraiment splendide !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Une page toute simple et épurée en effet, mais tellement belle! Et qu'est-ce que ça fait du bien de savoir que même toi tu n'oses pas couper dans tes plus beaux papiers!!! J'en ai quelques uns comme ça, qui sont totalement démodés et plus du tout en accord avec mon scrap actuel... lol!

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme c'est beau! Et tu as raison, çes papiers sont magnifiques! Ils sont de quelle compagnie?

    RépondreSupprimer
  7. Sublime, j'adore cette page toute douce !
    Bises

    RépondreSupprimer

  8. I read, enjoy and learn from your blog. Thanks! Keep on posting.
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

    _________________
    Buy Archeage Gold
    RS3 Gold
    RS Gold

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !