lundi 19 janvier 2015

Le lundi c'est ...

... le jour du nouveau sketch chez Scrapidées ! Et ça fait un petit moment que je n'en ai pas publié par ici ...
Voici donc celui du jour proposé par une de nos fidèles, Corol, qui inaugure notre nouvelle rubrique : le défi des lecteurs

Voici mon interprétation :
J'ai réalisé mon fond avec des encres Distress, sur une base de gesso transparent. Je crois qu'il est entrain de devenir un de mes produits favoris ! Le rendu des encres est vraiment différent avec ce type de gesso ... je vais continuer à explorer ça ;)
Des couleurs un peu étranges pour moi, coté embellissements avec la collection "Second City" de Basic Grey, mais finalement j'aime assez ...







N'oubliez pas d'aller faire un tour par ici pour voir les autres merveilles réalisées.
Bises et bonne semaine !

3 commentaires:

  1. j'adore !!!!!! c'est magnifique !! puis je te demander ou tu achetés ton gesso transparent ? je n'arrive pas a en trouver .... ;)
    merci, biz
    Steff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci ! J'utilise du gesso Liquitex et je l'ai commandé sur Amazon. On le trouve généralement dans les magasins de Beaux Arts ... Biz !

      Supprimer
  2. Ta page est superbe !! Justement je parlais à mes scropines du gesso transparent, il faut vraiment que j'essaie !! J'adore le rendu, vraiment bravo !
    Bises,
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !