jeudi 30 janvier 2014

Des fleurs partout !

Me voici de retour pour enfin vous montrer une des pages réalisées au cours du week-end d'ateliers organisé par l'association Lovely Time, avec Kasia Krzymińska ...
Deux journées, quatre ateliers ... et des heures de jeux avec la modeling past, les encres, les peintures, les pastels ... Un vrai bonheur et une belle rencontre avec Kasia, une scrappeuse polonaise que vous connaissez peut-être déjà, ou au moins son scrap coloré, tout en collages, textures, reliefs. Des réalisations époustouflantes ... et la voir les réaliser "en direct" est un pur plaisir ! Je vous encourage à aller visiter son blog et regarder les quelques vidéos quelle a faites notamment pour Prima.

J'ai aimé sa façon de nous faire travailler, une étape après l'autre, en travaillant en même temps que nous, sans trop nous révéler ce que serait le résultat final. Cela empêche de trop réfléchir et de se faire trop d'idées de ce que l'on veut obtenir, de se poser trop de questions. Finalement, c'est libérateur de ne pas savoir où on va !
Et puis elle a été sans pitié : "that's not enough" était son leitmotiv pour nous faire rajouter encore et encore des embellissements, de la couleur ou des petites tâches !

Voici donc la première page que nous avons réalisé. Un challenge pour moi qui ne suis pas habituée à mettre autant de choses sur mes pages, et encore moins des fleurs ;D !






J'aurais été incapable d'aller si loin toute seule ... et pourtant j'adore cette page ! J'aime ce travail de couleurs et de textures ... je crois que cela m'a ouvert de nouveaux horizons ...

Je reviens bientôt vous en montrer une seconde que j'aime encore plus, je crois ;) !
Bises à toutes !

5 commentaires:

  1. Rolala elle est vraiment à tomber j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique!
    Bravo! j'ai hâte de voir la seconde page!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment tellement belle !!!! j'aime toutes ces belles couleurs si finement mélengées !!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !