lundi 28 octobre 2013

Long time no see ...

Voilà quelques mois que nous n'avions pas vu Colin à la maison ... il est là pour quelques jours et mon activité scrappesque va s'en ressentir !
Avant son arrivée, j'ai eu le temps de faire une page mettant en scène une photo prise la dernière fois que nous avions passé quelques jours ensemble ... au moi de mai, à Brest. Même si ils ne le manifestent pas toujours ouvertement, pudeur oblige, je sais qu'Ariane et Colin sont toujours contents de se retrouver ... et de se chamailler dès que l'occasion se présente !
Cette page suit le sketch que Paloma nous propose cette semaine sur Scrapidées :
 
 
J'ai eu des envies de patouille cette semaine, et j'ai donc utilisé un bazzil blanc, de la bande à joints, des triangles découpés dans le la cartonnette grise épaisse et du gesso pour préparer mon fond. Quelques coulures et tâches d'encre plus tard, voici le résultat :


Des détails ...






Vous pouvez voir toutes les réas de l'équipe par ici ou par là ...

Merci pour vos message qui me font toujours plaisir, bises et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Encore une tuerie!!! Le titre est génial, tant sur la forme que sur le fond. Et j'adooore tous ces petits détails, ces différentes textures. Et je ne parle même pas des couleurs. Tout à fait dans ce que j'aime! :P

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore ta page Fred et cette trouvaille de la bande à joint est géniale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaaa ce fond, ce fond, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  4. très jolies ces petites taches d'encre et ce titre bicolore imbriqué!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !