lundi 22 avril 2013

Relax ...

C'est ce que nous avons fait ce week-end, avec enfin le retour l'arrivée du beau temps et c'est peut-être ce qui m'a inspiré pour le titre de cette nouvelle page !!!
Elle répond une fois de plus, comme chaque lundi, au nouveau sketch proposé sur le blog de Scrapidées ... 
Cette semaine nous avons sollicité Gillian Nelson, une scrappeuse américaine de grand talent. Elle nous a proposé de scrapper une grande photo, ce que je ne fais pas assez souvent alors que j'aime ça !
Voilà le sketch :

... et mon interprétation, avec cette photo de notre chatte, Tiger Lily, dans l'une de ses activités favorites !
Le fond clair est réalisé avec des encres en spray. J'ai volontairement choisi de faire une page très épurée pour laisser toute la place à cette photo que j'aime beaucoup. Du coup, c'est du clean plus que minimaliste !

 


 
N'oubliez pas d'aller jeter un œil aux magnifiques réalisations de toute l'équipe par ici.
Je vous souhaite un beau début de semaine.
Merci d'être passées par ici et bises à toutes !

8 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page et j'adore la photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page !! de mon côté, je n'ai jamais encore osé scrapper une photo si grande...Ta page m'incite à me lancer...^^
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
  3. superbe page et joli chaton !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une page magnifique pour une photo magnifique. J'adore!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !