lundi 4 mars 2013

Project Life ... le retour !

... Je l'ai commencé, pleine d'entrain, il y a un an ... j'ai fait 4 pages ... et puis plus rien, passé aux oubliettes !!!
De quoi s'agit-il ??? De mon Project Life bien sur !
Alors quand Paloma a eu l'idée de proposer à chaque début de mois un sketch spécifique Project Life sur le blog de Scrapidées, j'ai trouvé l'idée géniale !
Pour ce premier rendez-vous de mars, c'était mon tour de plancher et voici donc le SkPPL #3 !

Pas facile de trouver une idée qui permette de s'affranchir des cases des pochettes, tout en respectant le concept et en laissant un peu de place au journaling, même si ce n'est pas mon fort !
Voici ma page :




 
Je me suis bien amusée à la faire et j'ai bien l'intention de ma remettre un peu plus sérieusement ce projet ! ... affaire à suivre ;D !
Vous trouverez les réas de l'équipe par ici ...

Merci d'être passées par ici ...
Bon début de semaine et bises à toutes !

3 commentaires:

  1. Magnifique!! La grande photo morcelée comme ça, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. c'est excellent! ça rend extrêmement bien de couper les photos comme ça, ça les mets en super en valeur.
    Courage pour ton PL, mon 2012 est arrivé en mai, et le 2013 arrive à février : )

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, comme tu dis pas facile de s'affranchir de ces pochettes à cases... Moi, je préfère et de loin ta version, ça sort des sentiers battus ! Supeeeeeeeeeeeeeeerbe !
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !