mercredi 27 mars 2013

C'est reparti !!!

Quoi donc ???
Eh ben ... le tournoi SCRAPIDEES pardi !!!

Toutes les infos et le règlement sont sur le blog, par ici ...
Lisez bien tout le détail, pour ne pas commettre d'impair et envoyez vite votre mail d'inscription avec les infos suivantes :
  • nom / pseudo
  • mail
  • blog
à l'adresse suivante : scrapidees.tournoi@yahoo.fr
Dépêchez vous, les inscriptions seront closes ce vendredi 29/03 à minuit !
Le premier défi sera lancé le dimanche 7 avril ... et les résultats proclamés le 28 juin prochain.

J'espère que vous serez nombreuses à vous lancer ! Je l'ai fait et je n'ai pas regretté ;D !
Bises à toutes et bonne chance aux participantes !

3 commentaires:

  1. c'est fait je n'allais pas louper ça !

    RépondreSupprimer
  2. fait aussi, en espérant me relancer un peu !
    juste un petit coucou pour te dire que ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Complétement raté !!! Super pour toi , je vais te suivre avec plaisir !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !