lundi 21 janvier 2013

... du scrap !

Coucou ... me revoilà enfin !
Ce week-end, c'est avec Ed'(wige) et Edwige (Tribucosta) que j'ai scrappé ! Pas autant que je l'aurais souhaité, puisque la neige a eu raison de notre entousiasme et que Edwige (Tribucosta) a du avancer son retour pour ne pas risquer de rester coincée par ici ...
On a beaucoup papoté (ben oui, pour faire connaissance, c'est indispensable !!!) mais j'ai quand même fait une page.
Elle répond au nouveau sketch de ce lundi sur Scrapidées, mais aussi au challenge "1er anniversaire" de la Manufacture.
Le sketch est proposé par une scrappeuse américaine, Allisson Waken. Il est assez simple, à base d'empilage de papiers ... et j'y suis restée fidèle !


J'ai choisi de scrapper deux photos de Marionnett' prises au mois d'octobre au cours d'une petite balade au bord de la Loire, en compagnie de Nath' et Ed'(wige) ... et je suis plutôt contente du résultat !
Pour fêter l'anniversaire de la Manufacture (eh oui, déjà un an que nous nous sommes lancées dans cette aventure !) il fallait mettre sur notre page du coton, pour les 1 an, un embellissement fait main, du rose, du vert et du "bois", pour le combo de couleur du forum et 7 éléments, pour les 7 modos de l'équipe ! ... je crois que tout y est !







Bises à toutes et merci de votre fidélité ! Je vais tâcher de reprendre un peu plus sérieusement mes activités ... à bientôt donc !

5 commentaires:

  1. Je me suis empêchée de trop regarder quand tu montais ta page, je voulais garder le plaisir du grand final ! Que dire à part que j'adore ta tite feuille dans le papier cristal, le combo ettes petites touches perso bien à toi. Fan quoi, comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  2. une petite merveille cette page, j'adore les superpositions, et la feuille dans l'étiquette, c'est super !

    RépondreSupprimer
  3. ta page est super !! j'aime l'esprit campagne !!

    RépondreSupprimer
  4. merci! j'adore la page ... en même temps faut dire que le modèle est vraiment très inspirant!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, j'adore les papiers superposés !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !