mercredi 21 novembre 2012

Spéciale Dédicace ...

... à mon neveu préféré !
(enfin, les autres aussi sont mes préférés hein, j'ai le droit d'en avoir plusieurs non ??)

Une page tout de jaune vêtue, avec quelques bestioles bizzares, pour coller à l'univers de Claude Ponti. Il faisait parti des auteurs de livres pour enfants à l'honneur ce mois ci dans les challenges de la Manufacture ...
Le titre de la page est celui d'un album de Ponti, le premier que j'ai découvert il y a bien longtemps maintenant, et que j'adore ! Sans doute l'un des auteurs pour enfants que je préfère ...




Une belle scéance de grimaces, coachée par son grand dadais de cousin (mon Colin ...), mais je me dois de rétablir la vérité : en réalité, il est plutôt beau garçon !!! 



 
 
Un dernier petit mot pour vous dire que le nouveau numéro d'{EntreARTistes} est dans les bacs, comme on dit !
Vous m'y retrouverez avec plusieurs articles et réalisations, notamment quelques idées pour préparer les fêtes qui, je l'espère, vous inspireront !
 
 
 
Voilà pour aujourd'hui ...
Bises à tou(te)s ... et surtout à Tristan si il passe par ici !

5 commentaires:

  1. Une page magnifique, j'adore ce fond en vichy jaune !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, un grand plaisir pour les yeux et pour les souvenirs. Okilélé, mais aussi Schmélele et l'Eugénie des larmes ect ... Bref, que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique! Et le titre colle très bien avec les photos! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Une page pleine de tonus avec cette dominante jaune !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !