jeudi 18 octobre 2012

Follow me ...

... this way !

Voici le chemin suivre pour un nouveau sketch en ma compagnie sur le blog de Céline Navarro !
Encore un qui m'a bien plu et m'a permi d'utiliser enfin une photo qui attendait la bonne inspiration depuis quelques temps ...


Pour en voir plus, c'est par là ...
J'espère qu'il vous inspirera aussi ! N'hésitez pas à laisser un lien vers vos réas !

Merci à toutes pour vos visites ! Bizzzzz !

3 commentaires:

  1. mmmm super j'aime j'aime j'aimmmmmmmmmmmmmmm... éblouissante je me demande si je ne rêve pas ...
    bises de
    Papa et Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ta page sur le blog de Céline ... Waou hh ! Ta page est superbe et la photo terrible !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. vue sur the green frog... Terriiiiiiiiiiiiiible!!!! ai laissé un com' là-bas itou.. ;-)

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !