jeudi 14 juin 2012

Enfin, il est commencé ...

Oui, mais qui ça ???
Eh ben, mon Project Life !!! Bientôt 4 mois qu'il attend sagement dans son carton que je lui consacre un peu de temps ! Les photos étaient tirées depuis belle lurette ... et puis plus rien ...
Alors en attendant que ces dames de Scrapidées délibèrent, je m'y suis mise !
Attention, il s'agit d'un Project Life à ma sauce hein ! Je n'ai pas l'intention de faire une page par semaine ou quoique ce soit de ce genre. Je ferai les pages au gré des évènements de notre vie ...
Mon idée est simplement de remplacer les albums photos traditionnels que je faisait avant il y a TRES longtemps et que j'ai abandonnés. Je voudrais m'en servir pour mettre les photos que je ne scrappe pas et qui restent sur l'ordi, où personne ne les regarde !
Un jour, si j'ai le courage, je reprendrai aussi toutes les photos du temps de l'argentique que je n'ai pas mises en album !!! J'en ai des centaines millierS qui attendent sagement dans un placard ... 
Pour l'instant, voici donc mes premières pages. Je suis restée assez basique pour l'instant, mais je pense que ça va s'améliorer par la suite, je sens que ça commence à venir ;) !















A demain pour vous montrer ma page des quarts de finale Scrapidées !
Bises à toutes ! 

4 commentaires:

  1. super ! j'adore particulièrement le carré de présentation avec les coeurs et l'aquarelle ... et c'est drôle, moi aussi, j'en ai fait des we à Crest Volant !!!! souvenirs de "jeunesse" ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beau début ! Moi aussi, je trouve que c'est dur de commencer, je n'ai pas encore trouve "mon style". Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! En plus je trouve que tu as pas mal avancé et on voit que tu as fini par trouver ton rythme...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! le mien est au point mort et même bien mort ... MDR

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !